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Key Account Manager Assistance en direct, prochaine étape de votre carrière !

Vous avez une formation dans le domaine de la santé et souhaitez passer à l'étape suivante de votre carrière ? Vous aimez le contact clientèle, le conseil et le réseautage ? Alors le poste de Key Account Manager chez Qualis Vita 24 est fait pour vous !

Qualis Vita 24 s'est établie en tant qu’une entreprise leader dans le domaine de l'assistance en direct. Nous avons atteint une taille qui nous permet de nous réorganiser. Pour cela, nous nous adressons à de jeunes professionnels du secteur de la santé à la recherche de la prochaine étape de leur développement. Qualis Vita 24 vous offre la possibilité d'évoluer vers le rôle de Key Account Manager. Dans cette fonction polyvalente, vous pourrez mettre à profit vos connaissances techniques et votre sens de l'organisation afin de développer une région existante.
 

Votre champ d'action

  • Vous êtes responsable de l'établissement et de l'entretien de relations commerciales à long terme avec les cabinets de médecins de famille, les hôpitaux et les services sociaux. Grâce à votre propre expérience dans le domaine des soins, vous comprenez les besoins des clients à soigner et des institutions et savez les concilier de manière optimale.

  • Grâce à une prospection ciblée, vous obtenez de nouveaux contacts et développez notre réseau, notamment dans la région de Berne et en Suisse romande.

  • Vous êtes responsable de l'analyse du marché et de la concurrence et contribuez à l'augmentation de la présence sur le marché.

  • Vous visitez régulièrement nos clients et partenaires sur place afin de mieux comprendre leurs besoins et de leur proposer des solutions optimales. 

  • Vous réalisez des analyses de besoins et élaborez des concepts d'assistance sur mesure Vous travaillez de manière autonome depuis votre bureau à domicile et notre bureau à Berne, en utilisant vos compétences bilingues en français et en allemand pour assurer une communication efficace avec nos partenaires

  • Vous assumez des tâches de remplacement et soutenez la directrice dans différents projets et tâches.
     

Ce que nous attendons de vous

  • Formation achevée dans le domaine de la santé (par ex. infirmier/ère diplômé/e ES/HES, assistant/e en soins et santé communautaire CFC, physiothérapeute ou autre formation paramédicale équivalente reconnue en Suisse) 

  • Idéalement, une formation continue dans le domaine de la gestion de la santé, de la distribution ou un CAS comparable.

  • Vous êtes une personne jeune et ouverte d'esprit, qui souhaite rester proche des clients malgré son activité administrative. 

  • Une forte personnalité qui fait les choses avec détermination et responsabilité personnelle et qui participe à la réflexion.

  • Des connaissances linguistiques bilingues en français et en allemand sont nécessaires ainsi qu’une expérience professionnelle en Suisse de plusieurs années.

  • Vous disposez d'un véhicule personnel
     

Ce que nous offrons : 

  • Ce poste offre une possibilité variée et passionnante de franchir une nouvelle étape dans votre carrière après avoir travaillé dans le domaine des soins.

  • L'opportunité de poursuivre votre développement professionnel dans une entreprise en pleine croissance et innovante.

  • Un environnement de travail dynamique et favorable avec des voies décisionnelles courtes 

  • Des conditions d'emploi attrayantes et de nombreuses possibilités de formation continue.
     

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet, en ligne ou par e-mail à l’adresse email de Sabine Hofmeier (s.hofmeier@qualis-vita.ch). Si vous avez des questions ou des doutes, Sabine Hofmeier se tient volontiers à votre disposition au 079 891 82 12.

Type d'emploi : CDI

Lieu : Berne

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